• Thanks for visiting The Penturners Forum today.

There are many features and resources that currently you are unable to see or access, either because you're not yet registered, or if you're already registered, because you're not logged in.

To gain full access to the forum, please log in or register now. Registration is completely free, it only takes a few seconds, and you can join our well established community of like-minded pen makers.

Michel de France

Juppet

Apprentice Member
First Name
Michel
Bonjour,
Je réside en France, région Rhône-Alpes, je débute dans le tournage, depuis 2 an pour ce qui est le tournage en général (boites, objets divers, bougeoirs, maillets...) et depuis 1 mois pour les stylos. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet et j'ai été surpris par sa richesse et la courtoisie des membres! Pour l'instant je recherche et trouve de l'inspiration et des méthodes de fabrication. je ne désespère pas de poster un jour mes réalisations mais je suis encore loin de votre niveau.
Un grand merci de m'accepter parmi vous.
Michel

Pierre

Fellow
First Name
Pierre
Salut et bienvenue au forum, la plupart des membres sont anglais ou anglophones alors ça leur prendras un peu de temps pour te comprendre mais ça viendras . Si tu as des questions un peu plus compliqués tu peux toujours m’envoyer un MP pour me prévenir car je ne suis pas souvent sur le forum, étant maintenant retraité. Mais je regarde de temps en temps. A+

Curly

Graduate Member
First Name
Peter
Welcome to the forum. Pierre is correct in that most of us speak the wrong language but with the help of a translation program can get the information across. Don't be afraid to show your work, pen related or not. We do turn other things too.

Bienvenue sur le forum. Pierre a raison : la plupart d'entre nous ne parlent pas la bonne langue, mais un logiciel de traduction permet de transmettre l'information. N'hésitez pas à montrer votre travail, qu'il soit écrit ou non. Nous transformons aussi d'autres documents.

Pete

howsitwork?

Graduate Member
First Name
Ian
Welcome to the forum. Pierre is correct in that most of us speak the wrong language but with the help of a translation program can get the information across. Don't be afraid to show your work, pen related or not. We do turn other things too.

Bienvenue sur le forum. Pierre a raison : la plupart d'entre nous ne parlent pas la bonne langue, mais un logiciel de traduction permet de transmettre l'information. N'hésitez pas à montrer votre travail, qu'il soit écrit ou non. Nous transformons aussi d'autres documents.

Pete
bienvenue Pierre

et ditto Curly

First Name
Gary
Bonjour,
Je réside en France, région Rhône-Alpes, je débute dans le tournage, depuis 2 an pour ce qui est le tournage en général (boites, objets divers, bougeoirs, maillets...) et depuis 1 mois pour les stylos. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet et j'ai été surpris par sa richesse et la courtoisie des membres! Pour l'instant je recherche et trouve de l'inspiration et des méthodes de fabrication. je ne désespère pas de poster un jour mes réalisations mais je suis encore loin de votre niveau.
Un grand merci de m'accepter parmi vous.
Michel
Bonjour Michel, bienvenue sur le forum ! Nous avons hâte de découvrir vos travaux prochainement. Cordialement, Gary.

Hi Michel, Welcome to the forum, we look forward to seeing some of your work in the near future. Best regards Gary
:thumbs:

Write your reply...